

Charte d’investissement : Traitement déconcentré des conventions d’investissement
Actualités
Charte d’investissement : Traitement déconcentré des conventions d’investissement

Le Centre Régional d’Investissement Béni Mellal-Khénifra a participé à la 2ème édition du Salon « Chasse et pêche durables », qui s’est déroulée dans la région Béni Mellal-Khénifra du 12 au 15 mai 2025.
Le Centre Régional d’Investissement Béni Mellal – Khénifra a organisé, le 24 avril 2025, une rencontre de sensibilisation et d’échange avec les membres de la Commission Régionale Unifiée d’Investissement (CRUI BMK) sur le traitement déconcentré des conventions d’investissement.
Cette rencontre a porté sur les demandes de signature des conventions d’investissement avec l’État dans le cadre du dispositif de soutien principal, pour les projets dont le montant d’investissement est inférieur à 250 millions de dirhams, conformément aux dispositions de la loi-cadre 03-22 formant Charte de l’Investissement et de la loi 22-24 modifiant la loi 47-18 relative aux CRI et à la création des CRUI.
Cette rencontre vise à assurer une mise en œuvre fluide de cette nouvelle prérogative régionale et renforcer la coordination entre les membres de la Commission Régionale Unifiée d’Investissement (CRUI) pour contribuer efficacement à l’accélération des projets.
Partager sur les réseaux sociaux:
